Accompagnement spécifique

Un accompagnement 100% sur-mesure

Les « + » Evolution
• Un très fort apport linguistique et culturel pour permettre au participant de prendre le leadership rapidement
• Existe en formats extensif et intensif
• Des programmes compatibles avec le CPF

Dédié aux managers, cadres dirigeants ou collaborateurs pour des tâches définies (auditeurs internes, secrétaires de direction…) l’accompagnement spécifique est « la » solution aux problématiques rencontrées lors de négociations, animation de réunions et présentations en anglais.

En préparation de tout accompagnement, nous menons un audit. Il permet au participant d’exprimer ses besoins, ses problématiques métier et ses objectifs pour l’accompagnement. C’est notre point d’appui pour l’élaboration du programme que nous lui proposerons.

Les participants effectuent leur programme d’accompagnement seuls ou en binôme. Dans ce dernier cas, les séances deviennent encore plus interactives et améliorent la cohésion des équipes.

A chaque séance, le participant devient acteur. Il est invité à aller vers l’inconfort, pour expérimenter des situations nouvelles. C’est en voyant qu’il sait trouver des solutions et qu’il prend confiance. L’accompagnement bienveillant de l’intervenant permet au participant de sortir de chaque séance « grandi » et mieux préparé.

L’intervenant invite le participant à prendre conscience du vocabulaire qu’il emploie, le poussant toujours à apprendre des termes qui augmentent l’impact d’une présentation ou d’une tenue de réunion. Le langage non verbal, ou body language sera aussi un point d’attention tout particulier.